11/07/2004

Fini de demander le CD d'XP pour installer un programme

Pour cela,
il suffit de copier le dossier i386 dans le disque C
par exemple et de modifier la clef suivante :

    HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionSourcePath
    = "C:i386"

11:26 Écrit par trucs-astuces-windows.com | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

mmmmh ...ah ouai! je suis très intéressé par ce que faites ici monsieur movida... très intéressé!
Par la même occasion je fais de la pub pour mon super blog

Écrit par : l'intéressé | 16/07/2004

demande comment formaté un ordi xp pro merci d'avance et exc je me suis trompé dans mon vote c'es 5/5

Écrit par : francis3 | 17/07/2004

C'est cool!!! Wouaw... super tout tes petits trucs!!!
Mais j'ai quand même une tite question;
Comment je peux faire pour mettre de la musique sur mon skyblog?
J'espère que tu me répondras (par mail, si possible)!
Merci beaucoup d'avance!!!

Écrit par : Fleur | 03/08/2004

Les commentaires sont fermés.