Comment créer une disquette ASR ?" /> Prolonger l'utilisation d'un Shareware" />

16/09/2003

Empêcher l'envoi d'informations à Microsoft

Lorsque Internet Explorer provoque une erreur système, il envoie à Microsoft des informations concernant cette erreur. Pour ne pas informer Microsoft de sa configuration logicielle et matérielle, allez dans la base des registres :
Démarrer/exécuterTapez Regedit
Cherchez la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain
Créez la valeur DWORD (cliquez droit sur la souris, Nouveau...) et appelez-la
IEWatsonDisabled et attribuez lui la valeur 0.
Fermez la base des registres

20:41 Écrit par trucs-astuces-windows.com | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

asr connerie, xp home se plante tout seul que soit fat32 ou ntsf sur un systeme burotique meme pas en reseau ,ni relier à internet et ce avec un pc plus que consequant , sp 1 & 2 on board full
meme l'asr n'a pas permis la restauration ????
sa peut fonctionner pour de petit plantage, mais comme xp fait scan à chaque boot et repare automatiquement comme il veut quand sa plante sa plante
bonjour format ....... vous connaiser la suite

Écrit par : falconner | 17/09/2003

re Ce n'est pas des conneries comme tu dis , il se peut en effet que windows ne te permette pas de faire une restauration de système surtout si au départ quand ta machine tourne bien d'avoir effectuer un point de restauration.
Il est à noter aussi que il vaut mieux le renouveler régulièrement surtout si on vient à installer des nouveaux programmes sur la machine.
Moi je conseille si tu ne sais pas effectuer une restauration de système de redémarrer le pc de de pousser sur F8 et à l'invite de demander le mode sans echec, ensuite tu desintalles tes derniers logiciels que tu as mis sur ta machine pour savoir si le problème ne vient pas de la.
Autre possibilité c'est la restauration d'une base de registre, mais la aussi il faut que tu aies faits une sauvegarde de celle-ci.
Une autre astuce c'est de Réparer les fichiers protégés ( systèmes ) de Windows XP et la je te renvoies sur une autre astuce publier sur ce site

Réparer les fichiers protégés ( systèmes ) de Windows XP
.
Maintenant si le problème n'est pas réparer (a condition que ce ne soit pas un défaut du disque dur), je te conseille de réinstaller un système sur un autre disque dur et ensuite de rebrancher ton ancien car tu pourras sauvegarder tes documents que tu ne veux pas perdre.
Voilà
Maintenant si c'est un virus ou un défaut de materiel cela ce complique, je sais dès fois c'est rageant il m'est déjà arriver de devoir formater aussi, mais je sais qu'il y a tjs une solution pour l'éviter le tout c'est de la trouver.
A+
Eric

Écrit par : Eric | 17/09/2003

Une autre astuce c'est de Réparer les fichiers protégés ( systèmes ) de Windows XP Vous aurez besoin du CD de Windows XP pour réaliser cette astuce, elle répare les fichiers systèmes endommagés ou corrompus.

1- Démarrer
2- Exécuter
3- Taper la commande SFC /SCANNOW

Écrit par : Eric | 17/09/2003

Les commentaires sont fermés.