Mensenger et la sécurité" /> Lire un CD Audio abîmé" />

14/09/2003

Big Brother est sur votre PC

Plusieurs fichiers qui vous espionnent peuvent être supprimés de votre PC, bien entendu avant de les effacer, il vaut mieux en faire un backup. Suivant le système d'exploitation que vous utilisez, certains ne seront pas présents :

adimage.dll, advert.dll, advpack.dll, amcis.dll, amcis2.dll, amcompat.tlb, amstream.dll, anadsc.ocx, anadscb.ocx, htmdeng.exe, ipcclient.dll, msipcsv.exe, reginfo.txt, regwizc.dll et tfde.dll

Pour Windows 2000, afin d'éviter que les fichiers se régénèrent automatiquement, aller dans Winntsystem32dllcache en ayant pris soins auparavant d'afficher les fichiers protégés (dans explorer/outils/options des dossiers), et les supprimer aussi.
Ignorer la demande de les restaurer à partir du cd si un message apparaît.

Pour cacher son identificateur sur le Web, aller dans le menu démarrer est exécuter :
regsvr32 -u c:winntsystem32regwizc.dll pour Windows 2000 et regsvr32 -u c:windowssystemregwizc.dll pour windows 98
Si un message de réussite n'apparaît pas, essayer en mode sans échec.
Je vous conseille de charger et d'exécuter le freeware Ad-Aware de chez Lavasoft ( ICI )qui supprime cookies et clés de la base de registres qui nous espionnent perpétuellement.


17:10 Écrit par trucs-astuces-windows.com | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ad Aware Amusant .... sauf que AdAware installe lui-même des spywares sur votre disque dur ! Essayez plutôt Spybot Search and Destroy, qui fonctionne vraiment très bien et est multilingue !

Écrit par : Plume d'Oie | 01/05/2004

Les commentaires sont fermés.