Optimiser la gestion de mémoire" /> Désactiver la prise en charge des .zip" />

05/09/2003

Accélérez votre modem

Pour augmenter facilement les performances de son modem, il suffit de rajouter simplement une ligne dans le fichier System.ini.
Lancez l'éditeur de configuration système en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis en tapant sysedit. Sélectionnez le fichier System.ini puis rajoutez dans la section [386Enh] la ligne suivante :
COMxBuffer=1024 avec x le numéro du port où est branché votre modem (pour le savoir, allez dans la rubrique Modem du panneau de configuration puis cliquez sur le bouton Propriétés en sélectionnant votre modem).

Accélérez votre connexion à Internet

Vous pouvez tenter de réduire votre attente de connexion à Internet en désactivant quelques options inutiles dans votre connexion Accès réseau à distance.
Pour y accéder, cliquez sur le bouton Démarrer/ Programmes/ Accessoires/ Communications/ Accès réseau à distance. Cliquez sur le bouton droit de la souris sur votre icône de connexion à Internet puis sélectionnez la commande Propriétés. Cliquez sur l'onglet Type de serveur et, dans les Options avancées, décochez la case Se connecter à un réseau.
Dans les protocoles réseaux autorisés, décochez les cases NetBEUI et Compatible IPX/SPX. Vous gagnerez ainsi plusieurs dizaines de secondes.

20:52 Écrit par trucs-astuces-windows.com | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

port utilisé ? Comment faire stp mon modem fonctionne mais dans le panneau de config. il n'est pas détécté je ne sait donc pas le port utilisé par ce dernier.

Merci pour ton site qui s'avère plus qu'utile.

Écrit par : trifaze | 29/10/2005

Les commentaires sont fermés.