RETIRER VOTRE ADRESSE EMAIL DE TOUTES LES LISTES DE SPAMMEURS !" /> Bloquer les virus avec Outlook Express 6" />

30/07/2003

De la Musique sur ton Blogs

je vais essayer d'être le plus claire possible:Tu vas dans ton blogs puis personnalisationtu cliques sur texte à gauche ou droitete ne remplis pas le titre et tu y mets la balise ci-dessous
La balise Cette balise permet d'intégrer un arrière-plan sonore (attention : elle est spécifique à I.Explorer, elle ne fonctionnera pas avec Netscape) et possède plusieurs attributs :-src : Spécifie l'URL complète (chemin) du fichier à charger- loop : Spécifie le nombre de fois où le fichier sera joué (si la valeur est -1 le fichier sera joué indéfiniment)Exemple :
Pour ta musique il ne te restes plus qu'a la mettre sur ton prope siteet bien mettre l'adresse entre les deux ""
Enfin si tu veux ou si tu ne sais pas je veux bien mettre la chanson sur mon site mais il faut quelle soit au format( .mid)
je t'enverrai la balise personnalisé

23:00 Écrit par trucs-astuces-windows.com | Lien permanent | Commentaires (68) |  Facebook |

Commentaires

clap! clap! clap! Tu en as d'autres comme celle-là? Pcq je prends moi...

Écrit par : koyote | 02/08/2003

Sniff!! J'essaie depuis une bonne heure et je n'y arrive pas!

Svp aidez-moi...

Écrit par : Bug-s | 04/08/2003

Heeeeeelp ! J'essaie avec un semblant de morceau reggea qui se trouve dans mon ordinateur :

bgsound src="reggea2.mid" loop=2


Je pensais que c'était ça qu'il fallait mettre mais bon ça m'écrit ce texte mais pas de 'sique...


Help me ...

Écrit par : Bug-s | 05/08/2003

la musique sur ton site envoies-moi le fichier midi je le metterais sur un de mes sites
eric

Écrit par : Eric | 06/08/2003

Intéressant :) Vraiment merci, je mettrai ça sur mon blog dès que j'en aurai le temps

Écrit par : Fettgans | 13/08/2003

Trouve pas J'ai essayer ce que tu m as dit mais ca ne marche pas il m ecrit la ligne a la place de faire de la musique !!
g ecris ca
bgsound src="C:win98semediaCanyon.mid" loop=2

c est juste ??

Écrit par : Michael | 12/10/2003

Musique sur ton site J'arrive pas à en mettre une, pourrait tu montrer un exemple pour voir si ça ira sur mon site !!! Merci

Écrit par : Teamcross | 10/02/2004

super ton site Salut a toi pourrais tu m aider a mettre de la musique sur mon blog?merci d'avance jcapte rien au balise html mais jdemande pas mieux.a++

Écrit par : PHENIX | 20/02/2004

Une jolie musique sur mon blog svp. Je débute depuis 3 mois sur le PC et j'aimerais relever un défit, une belle musique sur mes 2 blogs( un brouillon et un presque réussi.)Pourriez-vous m'aider pour avoir ces balistes et pour les mettre sur mes blogs, car j'ai essaié un d'un commentaire plus haut et il n'y a que le texte qui s'insrit également. Merçi pour votre patience . Anne.

Écrit par : Anne | 02/03/2004

HEEEELLLPPPPPPPP !!!!!!!!! je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon blog, pourriez vous m aider svp ?

Écrit par : orli is my love | 16/03/2004

a propos de ton blog gentil de ta part d' aider les débutants
qu' entends-tu par : balise stp
merci d' avance pour la réponse

Écrit par : chris | 23/03/2004

Balises de musiques je vais essayer d'être le plus claire possible:Tu vas dans ton blog puis personnalisation
tu cliques sur texte à gauche ou droite
te ne remplis pas le titre et tu y mets une des balises ci-dessous
1.
Robert Miles (Children)
http://users.skynet.be/fa238082/sons/90.mp3" width=145 height=45 loop="-1">
2.
P Lion (Happy Children)
http://users.skynet.be/fa238082/sons/91.mp3" width=145 height=45 autostart="false">

3.
Diam's incassable
http://users.skynet.be/fa238082/sons/92.mp3" width=145 height=45 autostart="false">

4.
Glad
http://www.royalblackwatch.net/Glad.mp3" width=145 height=45 autostart="false">

Mainteant si tu connais l'url , ou si tu as un espace web tu peux y mettre l'adresse de celle-ci

a+
Eric

Écrit par : Eric | 18/04/2004

ca tue Merci à toi ca marche du tonnerre!!

Écrit par : mik | 26/06/2004

PEUX-TU M'AIDER STP!!! j'ai des chansons a moi ke jaimerais metrre dans mon blog mes jariv pas a fer des balises ou ché pa koi la jcapte pa ske c et cmt fo fer tu peu maidé stp!!!

Écrit par : sandy | 29/06/2004

super pour la musique c'est super j'ai du chercher un peu il fallait juste faire copier et puis coller et le tour est joué .
mais petite question comment faire pour mettre une autre musique que celle qui nous sont proposée

Écrit par : didier | 03/07/2004

je suis pa un pigeon j'ai demander diams incassable et sais tragédie sexy pour moi et jsuis pa con jconnais la musique

Écrit par : seba | 08/07/2004

ouèè c genial trop sympas serieux!!! t'assure ton skynetblogs est genial px tu m'aider a mettre sweet dreams sur mon blog?? et a mettre un truk quand la souris bouge?? se srait sympas

Écrit par : Quentin | 11/07/2004

Merci !!! Merci !!! Le résultat j'adore. Viens le voir sur mon blog !!!

@ +++

Écrit par : *sLeCh* | 12/07/2004

help voila je crois comprendre par contre je ne sais pas ou aller chercher la chanson
alors peux tu m'aider stp
la chanson queje voudrais installer c'est Terre de Corneille
Pourrais tu me trouver ca stp
Daance un grand merci
J'attend de tes nouvelle avec impatience ;-)))))

Écrit par : sexiboubou | 15/07/2004

kestion !! ça marche avec le skyblog ? et comment on fait pliz ? et ca marche avec des mp3 ?

Écrit par : biglover | 18/07/2004

Coucou .....euhhh beh moi ....ce serait pour une chanson de SHELBY "1+1" , pourriez-vous m'aider ?

Écrit par : Absintheae | 02/08/2004

salut.... si ca t'ennuie pas, moi, j'aimerais trouver savoir aimer de florent pagny....

y'a pas des adresses qui existent ou l'on pourrait trouver les url nous memes???

merci pour les réponses que tu donnes, a bientot

Écrit par : phil | 13/08/2004

balise de musique j'ai un probleme : kan je suis ds le titre de "personalisation" du blog (pr mettre de la zik) et ben je ne connais pas la balise kil ft pr mettre "Godzilla" de Puff Dady ... pourrais tu m'aider stp et inscrire la balise ds ces coms ci merci d'avance ...

Écrit par : benjamin | 18/08/2004

help Je n'y arrive pas :-(

Pourrais tu me rendre un immense service en me donnant la phrase exact à introduire sur mon blog

La chason c'est "Leaves on the seine" et c'est de David Lanz

D'avance un grand merci et si tu n'as pas le temps bin merci quand meme pcq je suppose que tu recois pleins de messages du meme genre

Bye ;-)

Écrit par : sexiboubou | 19/08/2004

aide ? salut c pour demander c avec quelle programme qui fo pour changer les son en un format special ? sa serai sympas de ta part si tu serai m aider ?
ecrit moi sa ferai plaisir !

salut a bientot j espere !!

Écrit par : supras | 29/08/2004

HELP HELP!!!!le problème est que j'aimerai bien mettre "my immortl" d'Evanescence je l'ai en MP3 sur mon PC mais je pense que ça va pas me servir à grand chose... je trouve pas l'URL!!Tu peux m'aider STP, je sais que beaucoup de monde te le demande mais bon...en tout gros bizoux et merci d'avance

Écrit par : Deb | 30/08/2004

ou trouve on les url pour les chansons? salut trucs et astuce j'ai besoin d'un renseignement. ou est ce que je peux trouver les url pour mettre des chansons sur mon blog? et comment je fais pour mettre la chanson que je veux? pour commencer je voudrais la musique de partyboy dans jackass ce srait vraiment super sympa de m'aider. merci d'avance.

Écrit par : klérydikul | 03/09/2004

une petite aide !!! voilà je n'arrive pas a trouvé l' url de ma musique qui es:
"if i could turn back the hands of time" de R. Kelly.

s'auriez vous m'aidé a trouvé un url pour cette musique???

Écrit par : djouex84 | 06/09/2004

help salut sa serai pour savoir si on peut mettre a la place des url des fichier son sur son ordi svp ou sinon avoir une url pour benassibroshitmyheart ou sinon me dire ou je peut la trouver merci

Écrit par : yoan | 06/09/2004

aide peux tu me donner l URL pour mettre la chansson de K-maro : femme like U en boucle dés le demarrage de ma page de mon blogs

merci d avance

PS : ton blogs est géniale encore merci a toi

Écrit par : nathalie | 13/09/2004

re désole me suis mal exprimée peux tu me donner laBalises de musiques pour mettre la chansson de K-maro : femme like U en boucle dés le demarrage de ma page de mon blogs

merci d avance

Écrit par : nathalie | 13/09/2004

Génial !!! J'ai réussi à mettre de la musique sur mon Blog !!!! Je suis content. En tout cas super ton site ;-)

Écrit par : Kévin007 | 14/09/2004

Merci ! Merci, grace à vous, j'ai de lazique sur mon blog ! Par contre, je ne sais pas comment on fait pour qu'elle démarre toute seule, là il faut que j'appuye sur play pour qu'elle démarre !

Écrit par : Virginie | 21/09/2004

ou trouve on les url pour les chansons? salut j'ai besoin d'un renseignement. ou est ce que je peux trouver les url pour mettre des chansons sur mon blog? et comment je fais pour mettre la chanson que je veux?
Merci d'avance

Écrit par : Adagio | 22/09/2004

euh moi... ben g un prob, en faite quan moi je me conecte au blog ya que la vidéo qui s'active donc ca ca va, mais quan qlq un dautre sy conecte ben toutes les zik se mettent en route alors ca fé un mix lol et c pa tré joli erf help me please !!! (c affreux de gacher dees ziks com ca méééé)

Écrit par : Foxouned | 22/09/2004

VIDEO Salut tu peux me montrer un ex de balises pour une vidéo pour mettre sur mon blogs un grand merci pour ta réponce et bravo pour ton blogs

Écrit par : youri2022 | 03/11/2004

la balise tu vas me prendre pour un con mais tu écris la balise ci-dessous et elle est ou cette balise?il y a juste écrit La balise???

Écrit par : douxjésus | 03/11/2004

pff!! tu vas me prendre pour un con, mais j'arrine pas !!
voilà l'addresse que je copie coller ; "http://yves.marsal.free.fr/atoutmidi/cabrel_je_l'aime_a_mourir.mid" ??? mais à mon avis, il me manque un truc mais je ne sais pas quoi??
Merci pour ton aide.
Johnny

Écrit par : johnny | 06/01/2005

Help me! Je souhaiterais mettre de la musique sur mon site, j'ai trouvé la séquence midi que je désire... http://www.geocities.com/ckboy/X-dream.mid
Peux-tu m'aider? Merci d'avance
Estelle

Écrit par : Estelle | 11/01/2005

Musique Pourrais-tu me créer la balise à introduire dans 'texte' pour avoir de la musique sur mon blog? Voici le lien pour le fichier midi http://www.geocities.com/ckboy/X-dream.mid

Merci
J'ai essayé d'introduire
http://users.skynet.be/fa238082/sons/90.mp3" width=145 height=45 loop="-1">
pour voir ce que ca donnait mais la musique ne se met pas en route... Comment cela se fait-il?
Merci pour ton aide...
Signé: une sacrée débutante... lool Estelle

Écrit par : Estelle | 14/01/2005

toute en meme temps merci j'ai reussi a mettre de la musique sur mon blog mais si j'en mets deux , elle demarre toute les deux en meme temps ! que faire. merci

Écrit par : chris | 19/02/2005

??? ou es ladrese pour metre la music????????????

Écrit par : Nicolas | 27/02/2005

Javascript pour sik sur blog


src="ajouter l'adresse URL de la musik" width=70 height=25 autostart=false loop=false align=right>



Écrit par : sik sur blog | 27/03/2005

AIDEZ MOI http://vegex.sreanime.net voila mon URL et mon site c'est :
dragonballrevolution.over-blog.com

Écrit par : letchèque03 | 22/04/2005

help je n'arrive pas mon blog c'est www.dragonballrevolution.over-blog.com
et mon URL http://vegex.sreanime.net merci d'avance

Écrit par : letchèque03 | 22/04/2005

aidez moi sil vou plai metté la musique sur mon blog sil vou plai je narive pa mon blog est http://gangsta118.skyblog.com/

Écrit par : benjamin | 02/05/2005

merci deja je me permet de vous dire que votre blog est super ,moi suis pas douee en informatique ,mais j ai envoyer votre lien a mon ami ,je pense qu il devrai y arriver a mettre une musique a son blog,de plus s est tres precis,les explications que vous donnez.Vraiment si on avait un soucis et bien on vous donnera tout se qu il faut pour le faire,mais vu que nous sommes tetue et que l on va tout faire pour y parvenir,je vous remerci infiniment pour votre aide.val
cocci

Écrit par : val | 04/05/2005

help je n'arrive pas a mettre ma musique sur mon blog, si ta le tps j'aimerai bien que tu m'aide ce serai cool !

Écrit par : florian | 14/05/2005

robert miles children novice je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon blog

Écrit par : froge | 18/05/2005

La Mémoire de Fabienne. Un être me manque et tout est dépeuplé! J'aimerais installer: "Mon Essentiel" de Emmanuel Moire, sur mon site et je n'y arrives pas???? Comment faire stp??? merci de me répondre viiite..
Fabienne.

Écrit par : clavé | 18/05/2005

le mec le plus sympa du 62 oui, jaimerai bien suivre t conseil mes je n'et pas parsonnalisation ds la page de demmarage du blog

Écrit par : billaut | 09/06/2005

jarive pa eske ke tu pourrai me le fair srp car je ni arive pa du tou et je compren rien
merci ;-)

Écrit par : yacine | 19/06/2005

HELP ME PLEASE moi, je vien de commencer mon blog et j'y arrive pas non plus!

Écrit par : marihyuga | 22/06/2005

aide pourai tu me faire une baniere en ecrivan:le site de yasmine apres tu mes une image un ods tres et tecri sur diddl et une dos tres

Écrit par : yasmine | 01/07/2005

Encore Eu,ché pas si tu m'a répondu, mais, moi, g r1 reçu!

Écrit par : marihyuga | 10/07/2005

si tu connais un hebergeur gratuit pour son sinon aides moi je n'arrive pas a trouver un hebergeur pour mettre du son qui me permettra de mettre de la music sur mon blog, j'ai des sons sur mon pc en MP3 dis moi peux tu m'aider. merci d'avance

Écrit par : patou | 10/07/2005

zik sur le blof jarrive pa trop compliker sur msn tu pe mieux mexpliker stp

Écrit par : lydie | 23/07/2005

Mid sur le blog Je voudrais mettre de la musique sur mon blog, mais ca ne marche pas. !!
j'ai un fichier .mid et comme tu le propose dans ton explication pourrais tu le mettre sur ton site et me dire comment je peux te le faire parvenir.
Merci d'avance pour ta réponse.

Écrit par : Jean-Claude | 24/07/2005

J'Y ARRIVE POOOOOOOOOOO Bonjour, Je souhaite mettre un morceau de buddha-bar (sina vodjani) sur mon blog...impossible je sais mm po comment aller cc l'adresse url, ni où! je l'ai bien sur mon micro ùmais après...
si tu p m'faire qq chose...merci à toi

Écrit par : Divine | 16/09/2005

YESSSSSSSS C bon pour moi j'ai réussi!!!
Merci

Écrit par : Elle | 19/09/2005

f robin des bois midi bonsoir super ton site , c'est bien pour les débutants mais crois un ti peu trop dur pour moi sniffffffff. je voudrai mettre de la musique sur mon blog et je sais vraiment pas comment faire, c'est vrai tu expliques bien mais pour moi y tellement chose que je comprends pas comme "mot clé"
hébergeur , éditeur,html c'est du charabia j'aimerai tellement mettre mes poèmes en musique merci super ton site

Écrit par : danytronix | 21/09/2005

bonjour j'etais a la recherche pour mettre de la musique sur le blog et je vais essayer avec tes indications merci pour les tuyaux a plus christian

Écrit par : christian | 02/10/2005

aide bonjour alor pe tu me fer un balise a 7 chanson stp
http://209.197.106.133/19580222/dance/darude/Sandstorm.mid
repond moi vite et explique moi comme il fo la métre apré meci

Écrit par : morgan | 19/10/2005

c'est la phrase qui s'affiche ?? Salut j'ai essayé les deux facon que tu as montrer plus haut mais ca ne marche pas c'est un skyblog. J'ai essayer comme ca :

http://betterav es.free.fr/betterave s_jennifer2.mp3" width=145 height=45 autostart="false">

et comme ca :

http://betterav es.free.fr/betterave s_jennifer2.mp3" width=145 height=45 loop="-1">

aucun des 2 ne marche ca me marque sur le coté l'écriture ci dessus les blog de skyrok on ne peut pas enlever le titre c'est peut être poyr ca non ?
le titre n'est pas dans la même zone de texte mais dans la même colone comme ceci :

http://www.skyblog.com/admBloger/rubrique.phtml


de l'aide please.

En tout cas merci pour ton site il est très instructif.

Écrit par : TRIFAZE | 30/10/2005

imagine bonjour voilà j'ai mon blog imagine il est fade je commence et en plus vohttp://www.astwinds.com/musique_mp3/telecharger_mp3.htmludrai mettre de la musique pourrais tu m'aider le morceau que j'aime ce fini par 10 51 merci de ton aide bisousssssssss dany

Écrit par : danytronix | 30/10/2005

musique hébergée sur putfile salut , j'ai hebergé de la musique de mon pc sur putfile , mais a part l'ecouter , je ne peux la ressortir en http:// pour la mettre sur mon blog , peux tu m'aider ?
merci

Écrit par : yoh | 10/12/2005

compren pô!! Ton site est vraiment génial!!Cependant je souhaiterais mettre de la musique sur mon blog mais je ne suis pa très doué dans tout sa...alors quand tu explique je ne comprend pa tout!lol.
Donc si tu peux m'aider sa seré vraiment simpa!
merci +++

Écrit par : antoine | 15/01/2006

A L'aide je sésire avoir de la musique sur mon blog Bonjour, je ne comprend rien alors veux tu bien m aider a mezttre de la musique sur mon blog? Ce serais tres gentil. Merci merci. Muriel

Écrit par : Mumu | 20/01/2006

Les commentaires sont fermés.